Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Rechargement des cartouches

Bonjour comment forcer l'impression si l'imprimante dit que le niveau d'encre est trop bas, alors que vos cartouches viennent d'être rechargées ? Merci

recharger les cartouche

Bonjour comment peut ton faire pour remettre le compteur de cartouche a zero Merci de vos conseils

Répondre

bourrage de papier imprimante canon MG 3150

Bonjour, j'ai une imprimante cannon MG3150 et un paquet de feuille est coincé. Je n'arrive pas à les retirer comment dois-je faite ? merci

s o s.... code erreur 2.140.21

bonjour, je n'arrive pas à scanner mes docuuments. j'ai un message d'erreur :2.140.21. ça me saole ! merci pouur votre aide.

alignement après chgt de cartouche

Bonjour quelle est la procédure pour que l'alignement soit parfait après un changement de cartouche d'encre ? Merci de votre aide.

scanner

Bonjour, comment se servir du scan

message erreur

depuis peu en allumant l'imprimante, il y'a un voyant orange sigle triangle avec un éclair à l'intérieur et un message erreur clignotant E, 1, 6 la lettre B clignotte aussi

comment scanner avec le canon MG3150

Bonjour Je souhaite telecharger la notice de cette imprimante/scanner pour pouvoir utiliser la fonction scanner Merci d'avance

bourrage de papier

Bonjour, je ne parviens pas à retirer la feuille de papier de l'imprimante . Elle est restée coincée lors de l'impression sur le verso de la page . elle est invisible sur le devant . Comment faire ? merci

Répondre

bouton wps

bonjour j'essaie de mettre en wifi mon imprimante il demande d'appuyer sur ce bouton mais je ne le trouve pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit