Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

pilote twain sur canon MG 3150 ?

Bonjour, j'installe une nouvelle tablette professionnelle, je n'arrive pas à scanner ni à imprimer avec mon imprimante canon MG 3150 , elle ne detecte pas de pilote Twain dessus, est ce que ce pilote existe sur ce modèle d'imprimante? merci

Répondre

IMPRIMANTE CANON MG3150

BONJOUR COMMENT SCANNER MERCI

Répondre

Scanner

Bonjour, Quel bouton pour scanner? merci

Canon pixma mg3150

Bonjour, comment connecter l'imprimante à mon téléphone? merci

Répondre

Canon MG3150

Bonjour, comment Démonter la tête d'impression? merci

Répondre

scanner un document en wifi

Bonjour, je souhaiterai scanner un document en wifi, je place ma feuille dans la vitre, j'appuie sur scan, mais rien ne s'affiche sur l'ordinateur. Sur l'imprimante il est écrit : e31 merci

Répondre

realiser un scan avec imprimante canon pixma mg 3150

bonjour je souhaite scanner un document et l'adresser par mail merci

Répondre

n'imprime pas

Bonjour, si la cartouche couleur est vide n imprime t'elle plus le noir non plus ? merci

Répondre

BOURRAGE DE L'IMPRIMANTE

Bonjour une assez grande quantité de feuilles est passée dans le logement de m'imprimante et je ne parviens pas à les décoincer, il y en a trop mrci

Répondre

BOURRAGE DE L'IMPRIMANTE

Bonjour une assez grande quantité de feuilles est passée dans le logement de m'imprimante et je ne parviens pas à les décoincer, il y en a trop Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit