Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

problème pour imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer, marqué p et apparaît 1 sigle triangulaire avec 1 éclair dedans? merci

Répondre

Canon pixma MG3150

Bonjour, Comment changer la cartouche d'encre ? merci

imprimante canon MG 3150

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger le pilote d'installation pour l'utilisation du scanne de cette imprimante. merci

Répondre

cartouche d;encre

Bonjour l'appareil N'accepte pas des cartouches 'compatibles' ? merci

Répondre

n apparait pas dans la liste

Bonjour, l imprimante n apparait pas dans la liste des nouveaux matériels, que faire? merci

bourrage papier sur imprimante

Bonjour, la feuille est coincee a l'intérieur de l'imprimante, que faire? merci

Erreur de type 5B02 sur imprimante CANON

Bonjour, j'ai une erreur 5B02 sur mon imprimante Canon 3150 et je n'arrive pas à l'enlever.que faire? merci

Répondre

MG3150 imprimante Canon

Bonjour Comment procéder pour récupérer l'erreur d'un bourrage de environ 10 feuilles de papier dans une imprimante MG3150 Merci par avance de vos conseils

Répondre

Canon mg3150 wifi

Bonjour Depuis que j'ai changé beaucoup box avec orange et mon téléphone mobile mon imprimante ne reconnaît plus même avec mon ancien téléphone mobile... J'ai beau essayer des manipulations avec l'imprimante ou le téléphone portable pourtant rien.... P... voir la suite

Répondre

Canon mg3150 wifi

Bonjour Depuis que j'ai changé beaucoup box avec orange et mon téléphone mobile mon imprimante ne reconnaît plus même avec mon ancien téléphone mobile... J'ai beau essayer des manipulations avec l'imprimante ou le téléphone portable pourtant rien.... P... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit