Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Scanner

Bonjour comment scanner un document ? Merci par avance

JE N ARRIVE PAS A SCANNER

BONJOUR COMMENT SCANNER AVEC CANON 3150 MERCI DE M AIDER

fonction scan inoperante..

bjr, Je suis equipé en Mac os-x, je n'arrive pas à scanner. La fonction imprimante, par contre marche bien. Pouvez vous m'aider? Merci par avance

fonctionnement du scanner

Bonjour, je me sers du fax qui fonctionne basiquement, c'est à dire que chaque document que je scanne fait un document sur l'ordinateur. Si mon document original fait plusieurs pages, je ne sais pas comment le scanner, de manière à ce qu'il reste sur un s... voir la suite

cartouche encre

Bonjour comment faut il mettre les cartouches dencre et ou ? Merci par avance

Impossible de connecter la wifi

Bonsoir Impossible de connecter la wifi help Merci par avance

Répondre

message d'erreur

Mon imprimante affiche en alternance 1 et 6 impossible de faire quoique se soit. Est-ce la cartouche d'encre car ma dernière impression était une photo mais juste avant la cartouche était neuve aucun message ne s'affiche en se sent sur mon orfi merci de v... voir la suite

imprimante

Bonjour je ne sait pas comment faire marcher le recto verso Merci

Répondre

voyant A et B allumes?

Bonjour! Est ce les cartouches d encres ? Merci

impossible de numeriser

Bonjour! voyant orange avec chiffre ki clignotte impossible de numeriser. Comment faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit