Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

scanner

Bonsoir comment scanner mes documents ? j'appuis sur le bouton scann et rien ne se passe. Merci par avance

Comment connecter en wifi sous Ocho

Bonsoir Je cherche la manip pour connecter mon imprimante en wifi (w8) Merci

Répondre

Connexion Wifi

Bonjour Comment connecter en wifi mon imprimante CANON PIXMA MG3150 avec mon PC portable? Merci par avance

erreur encre

Bonsoir j'ai changé la cartouche d'encre mais l'imprimante , continue a indiquer un niveau d'encre insuffisant Merci par avance

Répondre

impression recto/verso

Bonsoir comment faire une impression recto/verso? Merci par avance

scanner

Bonjour je n'arrive pas a utiliser le scanner Merci par avance

Répondre

canon mg3150

Bonjour comment saisir nouvelle clé de sécurité après changement de FAI Merci par avance

Répondre

Comment scanner en mode wifi

Bonjour Comment scanner depuis un pc portable Merci par avance

Répondre

Impression à distance de documents

Bonjour Comment formater mon imprimante Canon MG3150 ou mon iPhone/iPad pour imprimer des documents? Merci par avance

Problème de mise en route .

Bonjour, je suis sous vista up gradé à W7 et je viens d acheter cette machine et impossible de faire fonctionner l' imprimante. Il faut noter que le scanner fonctionne!. Dans Options d' impression: " Impossible de terminer cette opération" Dans Porpriété... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit