Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

scan imprimante

Bonjour, je ne sais pas utiliser le scan de cette imprimante, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Augmenter la taille d impression des caracteres??

Bonjour à tous, Quand je suis sur Ebay, que je dois imprimer ma facture auparavant j avais une impression avec de grand caractere,maintenant ils sont tout petits, y a t il un moyen d agrandir ceux ci. D avance merci pour votre aide.

Répondre

scanner

Bonsoir je n'arrive pas a scanner l'imprimante mets erreur Merci par avance

Répondre

fonction de chaque bouton

Bonsoir quelle est la fonction de chaque bouton Merci par avance

Répondre

scanner imprimante MG 3150

Bonjour Je suis helyson, nouvelle sur ce forum et vais peut-être poser une question "idiote". Voilà, je n'ai utilisé cette imprimante que pour scanner, surtout vers le PC. Là les cartouches "démo" sont à remplacer mais je pensais pouvoir continuer à... voir la suite

imprimante

Bonjour elle ne fait plus les photocopies Merci de vos conseils

imprimante hors ligne

Bonsoir mon imprimante est toujours hors ligne et je n'ai plus de manuel Merci par avance

je n arrive pas a numeriser un chiffre 1 et 6 clignote que faire merci a

Bonjour je n arrive pas a numeriser un chiffre 1 et 6 clignote que faire merci a que faire pour numeriser

Répondre

probleme

bonjour, mon imprimante affiche un triangle avec un éclair et un 3 a l'envers que se passe t il? merci pour vos réponses que dois je faire

Mon imprimante de répond plus

Bonsoir Mon imprimante fonctionne puisque je peux fair des photocopie mais je ne peux imprimer aucun document venant de Mon ordinateur pouvez vous m'aider?? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit