PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
12 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre ce groupe

scanner imprimante MG 3150

Bonjour Je suis helyson, nouvelle sur ce forum et vais peut-être poser une question "idiote". Voilà, je n'ai utilisé cette imprimante que pour scanner, surtout vers le PC. Là les cartouches "démo" sont à remplacer mais je pensais pouvoir continuer à numériser des documents vers l'ordi (puisque pas d'impression à faire). Les cartouches "démo" Il y a un code d'erreur (changer les cartouches). Je pensais pouvoir continuer à scanner de l'appareil vers le PC puisque je ne fais pas d'impression "directe". Or quand je veux numériser via MP navigator il y a ce code d'erreur : 2,140,21. j'ai voulu changer les cartouches que j'avais achetées sur les conseils du vendeur bien qu'elles ne soient pas de 540-541. Ca ne va pas ! Avant d'en racheter (et vu le prix) j'aimerais savoir si le scanner ne peut vraiment pas fonctionner si les cartouches sont vides ! (pour moi ça n'avait rien à voir mais bon, j'y connais rien). Merci à l'avance

Consulter les 3 réponses à la question scanner imprimante MG 3150

• oui le scan fonctionne malgré le code erreur.
  • Bonjour, Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur 2.140.21: http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/09/erreur-214021-ou-214021-sur-imprimantes.html
  • merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que l'opération de numérisation a l'air de se faire correctement mais j'ai une page blanche alors que le document sur la vitre du scanner ne l'est évidemment pas.