Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner imprimante MG 3150

Bonjour Je suis helyson, nouvelle sur ce forum et vais peut-être poser une question "idiote". Voilà, je n'ai utilisé cette imprimante que pour scanner, surtout vers le PC. Là les cartouches "démo" sont à remplacer mais je pensais pouvoir continuer à numériser des documents vers l'ordi (puisque pas d'impression à faire). Les cartouches "démo" Il y a un code d'erreur (changer les cartouches). Je pensais pouvoir continuer à scanner de l'appareil vers le PC puisque je ne fais pas d'impression "directe". Or quand je veux numériser via MP navigator il y a ce code d'erreur : 2,140,21. j'ai voulu changer les cartouches que j'avais achetées sur les conseils du vendeur bien qu'elles ne soient pas de 540-541. Ca ne va pas ! Avant d'en racheter (et vu le prix) j'aimerais savoir si le scanner ne peut vraiment pas fonctionner si les cartouches sont vides ! (pour moi ça n'avait rien à voir mais bon, j'y connais rien). Merci à l'avance

Consulter les 3 réponses à la question scanner imprimante MG 3150

• oui le scan fonctionne malgré le code erreur.
  • Bonjour, Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur 2.140.21: http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/09/erreur-214021-ou-214021-sur-imprimantes.html
  • merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que l'opération de numérisation a l'air de se faire correctement mais j'ai une page blanche alors que le document sur la vitre du scanner ne l'est évidemment pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit