Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

l imprimante et sa remise a zero

Bonjour comment remettre a zero l imprimante suite a un changement de cartouche Merci de vos conseils

scanner

Bonsoir comment fait-on pour envoyer un document en E.mail Merci

Répondre

Mange feuille

Bonsoir oui, mon imprimante a une feuille à moitié rentrée dans son emplacement à feuille, toute plié et refuse de la lâché Merci par avance

Répondre

installation wifi facile ?

Bonjour quelle est le niveau de difficulté pour l’installation du wifi ? Merci

Répondre

Scanner avec Linux

Bonsoir, Svp je voudrais savoir comment scanner avec l'imprimante sur linux edubuntu 13.10??? j'arrive pas du tout installer l'application pour le scannage, mais j'arrive à imprimer. Merci

Répondre

probleme de connection wifiwifi

Bonjour J'ai un probleme de connect Wifi impossible de connect Wifi Que faire ? Merci de votre aide.

Répondre

connection

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante"Pixma MG 3150 sur ma neuf box comment doit je faire. en ce moment elle est branche en USB a mon ordi mais elle ne marche pas et dessus il y a le petit triangle orange d'allume que cela veut dire et que doit ... voir la suite

Répondre

scanner

bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour scanner, je pensais qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton scan mais cela ne donne rien - Merci

Scanner

Bonsoir Comment utiliser les scanner sur Imprimante Canon PIXMA MG3150 Merci par avance

j'ai le voyant jaune d'allumer et le chiffre 6

Bonsoir j'ai changé la cartouche couleur et je n'arrive pas à la redémarrer Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit