Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

fonctionnement du scanner

Bonjour, je me sers du fax qui fonctionne basiquement, c'est à dire que chaque document que je scanne fait un document sur l'ordinateur. Si mon document original fait plusieurs pages, je ne sais pas comment le scanner, de manière à ce qu'il reste sur un seul et même fichier. au lieu de ça, j'ai autant de fichiers que de pages scannées. Quelqu'un sait il s'il existe la possibilité de scanner plusieurs pages, avant qu'il parte sur l'ordinateur ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement du scanner

• ça ne donne pas le résultat que je recherchais. j'ai toujours le transfert qui se fait automatiquement à chaque page scannée. je ne sais toujours pas comment scanner tout mon documents de plusieurs pages, et envoyer le transfert vers l'ordi quand j'ai fini de scanner toutes les pages, pour n'avoir qu'un seul fichier sur l'ordi ???? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider
  • Merci pour votre réponse, je vais essayer !
  • Bonjour, telecharger navigator EX 5.0 moi ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit