Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scaner avec imprimante canon pixma mg 3150?

Bonjour, voudriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment scanner avec l'imprimante canon pixma mg 3150? depuis que j'en ai fait l'achat je ne trouve toujours pas le moyen d'y arriver. pourtant je n'ai pas de soucis avec les autres fonction... d'avance merci ;)

Consulter les 3 réponses à la question comment scaner avec imprimante canon pixma mg 3150?

  • Bonjour, Je commencerai par installer le logiciel de retouche photo PhotoFiltre. Il permet aussi de scanner des documents. Vous le trouverai sur le site "Télécharger.com". Je poserai ensuite le document à scanner sur la vitre. Ensuite, je lancerai ce logiciel PhotoFiltre et je cliquerai sur le bouton Numériser une image. Cliquez sur le bouton Aperçu afin de voir le résultat avant le scan. Si ça vous convient, cliquez sur le bouton Numériser. Un nouveau document apparaît alors dans la fenêtre de PhotoFiltre. Vous pouvez maintenant l'enregistrer. Voilà ! J'espère avoir clairement répondu à votre question.
  • Installez le CD et suivez les consignes, si vous ne l'avez plus, vs pouvez le télécharger
  • Bonjour, Vous allez dans le menu démarrer, puis Canon utilities, puis solution menu EX. Un menu apparaît sur votre écran et vous choisissez "numérisation automatique" puis nomez le fichier, désigner son emplacement et voilà. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit