Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connexion wifi impossible

Bonjour, Canon Pixma 3150 b-box2 PC: HP Tout en paraissant (lumière bleue à l'avant de l'imprimante allumée) connectée à la b-box 2, mon PC portable (HP) ne reconnait pas l'imprimante en wifi. Je chipote depuis 2 jours (changement de port etc...) mais, rien n'y fait. Je l'ai installée avec le CDRom mais, si en USB elle fonctionne, en wifi pas.. Un grand merci à qui peut m'aider. Elle n'apparait pas sur le réseau.

Consulter la réponse à la question connexion wifi impossible

  • bonjour moi aussi j ai eu ce probleme pour faire des phtos impossible d imprime j etais trop loing de la bbox a 15 m je suis alle juste a cote sans mettre de cable usb et tout est rentre dans l ordre est ce un probleme de puissance adsl la lumiere bleu est toujours allumee a chaque fois que l on branche l imprimante c est normal .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit