Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

wifi

après avoir installé l'imprimante sans souci en mode wifi il y a moins de 6 mois , j'ai commencé à avoir un problème : plus d'impression possible en mode wifi . Uniquement possible en mode USB . J'ai réinstallé le driver sans plus de succès . Le voyant wifi de l'imprimante est allumé

Consulter la réponse à la question wifi

  • bj jb je pense que tu dois regarder si ton ordinateur est bien en wifi pour ton imprimante moi quand j ai installe le mode wifi j ai du mettre le cableusb puis suivre l installation pas a pas comme il me demande de faire ensuite apres tout j ai retire le cable usb ethernet le voyant de l inprimante lui est toujours allumer il se peut que ton ordi a perdu l inprimante moi je suis en wifi sur la toure de l ordi et sur pc portable pas les deux a la fois bon courage car on a pas eu de notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit