Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

voyant canon mg3150

bonjour voyant c qui clignote impossible d'imprimer que faire? merci

mon imprimente prend pas le papier donc n'imprime plus?

Bonjour mon imprimante prend pas le papier donc n'imprime plus? merci

imprimante mg3150 bloquee

Bonjour j'ai eut un problème avec mon imprimante canon mg3150: j'étais en train d'imprimer, 4 papiers sont sortis parfaitement mais après elle a prit 40 papiers d'un coup et elle s'est bloquée. Sur l'ordinateur il y a écrit bourrage de papier mais j'ai e... voir la suite

comment scanner un document

Bonjour sur quel fonction doive activer pour scanner un document avec mon imprimante canan pixma mg 3150 merci

Répondre

bourrage papier

Bonjour Mon imprimante a avalé un paquet de feuille et elle ne fonctionne plus canon pixma mg3150 que faire ? Merci

Utiliser de nouveau l'imprimante en wifi avec une nouvelle box

bonjourr L'imprimante fonctionnait bien en wifi. Après un orage ma box HS fut changée. Depuis je ne peux plus faire fonctionner l'imprimante en wifi. Je suppose qu.il faut Déclarer la nouvelle box à l'imprimante. Comment faire? Merci d'avance

Répondre

BOURRAGES DE FEUILLES

Bonjour J'ai un bourrage de feuille et voudrait savoir si il y aurait une solution pour cela merci

bourrage papier

Bonjour Mon imprimante vient de m'avaler partiellement 4 feuilles en même temps ! Comment faire pour les sortir ? merci

probleme wifi

Bonjour impossible d''imprimer un document a distance que faire merci

Répondre

apres mise en place des cartouches d'encre les couleur ne sont pas belles comment reler les couleurs

bonjour comment regler la couleur apres mises en place des carouches merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit