Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner avec l imprimante canon pixma MG3150

Bonjour je ne sais pas sur quel(s) bouton(s) appuyer pour scanner des papier. seriez vous en capacité de me repondre? MERCI D AVANCE

Consulter les 6 réponses à la question scanner avec l imprimante canon pixma MG3150

  • je ne comprend pas ton problème Marcus34 ? si c'est pour savoir comment faire pour numériser après avoir numérisé ton document tu sais l'enregistrer au format PDF, JPG, PNG etc....
  • le bouton est fait pour faire une copine directe et impression. si vous voulez juste numériser et avoir le document en JPG, PDF, PNG etc... dans votre ordinateur utiliser MP navigator qu'on peux trouver sur la page support telechargement du produit CANON PIXMIA MG3150 choisissez votre système d'exploitation et votre langue pour bien filtrer les telechargements http://fr.canon.be/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG3150.aspx?type=download&page=1
  • je suis sur PC et après avoir déposé le document sur la vitre, j'appuie sur le bouton à gauche de l'inscription "SCAN" sur l'imprimante. ça se fait tout seul ensuite.
  • Bonjour, Après avoir raccordé l'imprimante à l'ordi avec le cable USB, j'appuie sur le bouton à gauche de SCAN et l'application s'ouvre directement sur l'écran (petite précision, je suis sous MAC).
  • après avoir resserrer le cd cliquer sur la bulle numérisée
  • voici le lien de l'application qui permet de scanner des fichier et de les numériser a de multiples formats rappeller vous que le pilotes que vous installer est utiles que pour l'impression. pour le reste du matériel veuillez allez sur la page de support de l'imprimante ou on trouves toutes les application utiles pour l'imprimante. donc ici voila MP Navigator Numériser vos documents. il y'a aussi My Printer, image Garden, ... et d'autres http://fr.canon.be/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG3150.aspx?DLtcmuri=tcm:40-869024&page=3&type=download

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit