Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Canon mg3150 wifi

Bonjour Depuis que j'ai changé beaucoup box avec orange et mon téléphone mobile mon imprimante ne reconnaît plus même avec mon ancien téléphone mobile... J'ai beau essayer des manipulations avec l'imprimante ou le téléphone portable pourtant rien.... Pourtant aucun soucis à imprimer à partir du pc.. Le téléphone portable ne trouve pas l'imprimante en wifi... L'application canon sur mon téléphone portable ne la trouve pas.... Que faire? Merci si vous pouvez me guider

Consulter les 2 réponses à la question Canon mg3150 wifi

• Bonjour Pas facile tout ça. ..j'ai beau mettre de mettre des applications play store pour Canon mais rien...même remettre le cd d'installation. Il y a quelques choses qui m'échappe mais impossible savoir quoi. Merci quand même d'avoir essayer car le sujet est difficile je pense. . Cordialement
  • Bonjour, je ne vois pas grand chose, sinon désinstaller et réinstaller l’application ! Bonne chance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit