Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bourrage papier sur imprimante

Bonjour, la feuille est coincee a l'intérieur de l'imprimante, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question bourrage papier sur imprimante

• Bonjour il suffit d'ouvrir le derrière de l'imprimante d'enlever la feuille de refermer .D'appuyer sur la touche et hop le problème est résolut. Bonsoir
  • Bonjour, je n'ai pas eu a enlever les 2 cartouches A+
  • Bonjour suivre les recommandations si dessous mais si vous devez retourner l'imprimante veuillez enlever les cartouches.
  • bonjour, Imprimante arrêtée et débranchée, la coucher sur le flanc droit. A l'arrière la forme en plastique arrondie peut se basculer grâce au levier en partie haute... J'avais coincée environ 20 feuilles... J'ai pris un cutter et coupé au centre du rouleau libérant la feuille externe (découpe sur 21cm) en tirant les deux parties de la feuille coupée l'ensemble est venu facilement; J'ai refermé un peut trop rapidement, je n'avais pas remarqué que l'un des "peignes" n'était pas en place. Les essais suivants m'ont démontré qu'il fallait recommencer l'opération d'ouverture (la feuille partant à gauche et sortant très chiffonnée). Il fallait bien repositionner ce peigne suivant le modèle des autres en place. Voila bonne chance... ça vaut le coup car elle fonctionne très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit