Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

93 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo reflex - CANON

conseil

Bonjour, J'aimerais savoir si sa suffit Pour realise des cilp de rap de bonne qualite, merci

macro

Bonjour je me lance dans la macro , j'ai un canon70D , je viens d'acheter des bagues allonges et un flash ,je recherche maintenant un livre sur la macro canon ! Merci à vous Pierre

Demande de notice

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Canon 70 D et dans le colis il n'y a qu'une notice en Anglais ... Comment me procurer une notice en français pour éviter d'imprimer la notice pdf disponible sur le site de Canon France qui a 164 pages et au format A4?... voir la suite

EOS 70D

Bonjour à tous, simplement pour dire que je suis l'heureux propriétaire d'un EOS 70D depuis 2 mois maintenant

Choix Zoom

Bonjour, J'ai un canon 70D Un zoom Canon :-Grand Angle Efs 10-22mm -Ef s18-55mm -ef 75-300mm Je souhaite un zoom me donnant la possibilité de ne pas changer toutes les cinq minutes!!!! que me c... voir la suite

Inscription de la date sur les photos

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment il faut procéder pour que la date du jour de la prise apparaisse sur la photo... Et également comment on "désenclenche/enlève" la fonction pour que cela n'apparaisse plus... ensuite... Un grand... voir la suite

problème de netteté

Bonjour, J'ai des soucis de netteté, en visant précisément mon sujet, il est rarement net... Merci

couper le son

bonjour/bonsoir je voudrais savoir comment faire pour couper le son de mon 70d (merci pour vos réponses)

70d ou 760d?

Bonjour, J'ai un 650d qui me convient parfaitement avec un 18-135 stm. J'envisage de revendre mon boîtier et d'en acheter un nouveau. Je pense fortement au 760d... Mais le 70d semble etre quand même une valeur sûre ! Je suis un amateur, débutant, qui ... voir la suite

Utilisation d'un objectif Tamron

Bonjour J'ai un objectif 70-200 Tamron 1:2,8, non stabilisé Je l'utilise avec mon EOS 70D, depuis qq jours lorsque je l'utilise un message d'erreur s'affiche sur l'écran. je dois l'enlever et le remettre pour qu'il l'accepte. Quand je vais dans la men... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit