Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

93 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo reflex - CANON

Défauts

Bonjour Quels sont les défauts constaté sur cet appareil par les utilisateurs plus expérimentés Merci par avance

flash automatique

Bonjour flash automatique comment neutraliser ? Merci par avance

réglage

Bonjour Quels sont les différents réglages à effectuer de mon Canon Merci de vos conseils

Objectifs

Bonjour j'envisage le 70d avec un 18-135, merci de me renseigner sur un éventuel complément d'objectif. Cordialement

grand angle pour eos 70d

Bonjour, j'ai pu lire sur différents documents que pour le canon 70d , en grand angle, on conseille le SIGMA 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM plutôt que le canon 10-22 mm f/3.5-4.5 USM. Qu'en pensez vous? Cela correspond à du 16-35 mm plein forma 24x36 et aucun a... voir la suite

utilisation des modes proposés, maitrise de ceux ci

Bonsoir je suis très insatisfaite du mode d'emploi même celui sur CD. je voudrais mieux maîtriser les différents modes qui nous sont proposés par cet appareil. savoir que l'on peut faire ci ou faire ca dans tel ou tel mode ne me suffit pas je voudrais ... voir la suite

Utilisation vidéo?

Bonjour JE suis à la recherche de Conseils de prise en main? Merci d'avance.

CD manuel

Bonjour à tous. je n'arrive pas à lire le CD du manuel 70D sur mon PC. Il indique une erreur ? Merci de vos conseils

Accu et flash

Bonjour Cela vaut - il le coup d'acheter Le grip d'alimentation Canon BG-E14 pour EOS 70D ? Quel flash acheter pour améliorer les photos en intérieurr. Est ce utile? Merci par avance pour vos conseils Dan

la nettetée ne ce fait plus

Bonjour pourquoi la nettetée ne ce fait plus ? je n ai rien touché en reglage et jusque la elle fonctionnait Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit