Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Accu et flash

Bonjour Cela vaut - il le coup d'acheter Le grip d'alimentation Canon BG-E14 pour EOS 70D ? Quel flash acheter pour améliorer les photos en intérieurr. Est ce utile? Merci par avance pour vos conseils Dan

Consulter les 10 réponses à la question Accu et flash

  • Bien évidement, il existe le - CANON 300 2.8 L IS II USM (PRIX : Environ 5300 Euros) Beaucoup moins cher le - CANON 200 2.8 L II USM (PRIX : Environ 700 Euros) qui n'a pas de stabilisateur. Enfin il y a aussi le - SIGMA 300 APO 2.8 EX DG HSM pour CANON (PRIX : Environ 2500 Euros).
  • Pour ma part j'ai un flash générique qui est aussi utilisable sur une distance de 10 m j'ai également un grip générique ! par contre j'ai deux objectifs série L et mes filtres sont aussi des produits professionnels j'avoue qu'avant avoir investi j'ai essayé pour comparer et là si je peux me permettre il n'y a pas photo avec le 18 55 ou 135 . Mais pour tout le reste je passe en générique quand on voit le prix d'un pare soleil canon et le prix d'un générique 10 fois moins cher je pense que si nous étions plus nombreux à leur bouder leur bout de plastique qu'ils vendent à prix d'or il reviendrait probablement sur leurs tarifs . Avez vous remarquer que certain objectifs appelé Bulk sont vendus moins chers à qualité identique ! Tout simplement parce que ce sont des kits reflex+ optique qui sont dissociés et Canon n'empêche pas cela, cela lui permet sans baissé ses prix de rester compétitifs avec les marques Sigma et autres qui les talonnent en qualité et sont souvent beaucoup moins cher Pour moi reflex , optique en tout genre marque OK . Mais tous les autres accessoires pas une obligation le générique est souvent suffisant. Cela n'engage que moi ( Je préfère avoir un monopod chinois et une série L qu'un monopod de grande marque et un 18 55 canon. Quant au grip cela dépend de l'usage mais il ne suffit pas d'être pro pour en mettre un je suis amateur et je trouve que j'ai une meilleure prise en main , surtout si vous mettez un 70 300 IS le poids est different d'un 50 mm 1.8 ou là effectivement la prise en main est suffisante avec juste le boitier .
  • Perso je pense que le grip est inutile si on est pas un pro. Je préconise une deuxième batterie compatible (ne sont pas trés cher). Par contre, je suis pour le top des flash et la, il ne faud pas trop regarder le prix. J'ai acheter le speedlite canon 600 exrt et j'en suis ravis car il peut être esclave donc commandé à distance et flash jusqu'à environ 10 mêtres de manière trés efficasse. Au final, je suis pour un deuxiéme batterie et un trés bon flash.
  • Bonjour NON, je préfère avoir une seconde batterie (moins encombrant), quand au flash non plus si tu as un bon objectif.J'ai un 17x50 ouverture 2.8 -77mm ravi. A+
  • Moi je viens d'acheter un GRIP pour mon "Canon 70D" et j'ai un flash "YONGNUO YN565EX" meilleure prise en main avec le Grip !!
  • Pour moi, j'utilise le grip, bien pratique pour la prise en portrait, j"utilise le 430 EX II comme flash cobra. Cdlt,
  • Pour ma part je n'utilise plus de gripp.En ce qui concerne le flash je conseille le canon 600 EX, avoir un flash moderne est vraiment utile et appréciable. Bien à vous
  • A jeanot : Existe til un 300 ouverture 2.8 générique.Merci
  • Bonjour, merci pour ces conseils. D'autres avant vont dans le même sens. Je vais prendre une deuxième batterie et me renseigner pour acheter ce flash 600 qui effectivement est très bien. Bonne fête de fin d'année à vous et bonnes photos bien sûr Dan
  • Merci à tous pour vos réponses cela m'a bien aidé. Bonne fin de week à tous Dan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit