Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

93 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo reflex - CANON

Exp. SIM qui clignote

Bonjour Que veut dire "Exp. SIM" qui clignote en bas à droite de l'écran (dans n'importe quel mode) ? Merci de votre réponse

Conseillez vous cet appareil ?

Bonjour, je me pose la question d'offrir cet appareil à mon père qui débute dans la photo. Est ce que vous me le conseillez ? Merci d'avance

lecture en wifi

bonjour comment lire en wifi canon/ Samsung uhd merci

Comment supprimer la durée automatique de l'enregistrement vidéo ?

Bonjour Comment supprimer la durée automatique de l'enregistrement vidéo ? Merci d'avance

collimateurs

Bonjour Comment utiliser les collimateurs ? Merci

Problème de transfert de vidéo EOS Canon 70D

Bonjour, j'ai un problème avec mon canon EOS 70D. Je peux transférer des photos sans problème via Wi-Fi, mais lorsque je veux le faire avec les vidéos, il me dit que ce format n'est pas pris en charge. J'ai essayé de changer le format mais ça ne fonctionn... voir la suite

Répondre

Photos floues

Bonjour depuis que j'ai fait réparer mon objectif ( la netteté automatique ne se faisait plus et tournait dans le vide) très peu de photos sont nettes, et le peu qui est net n'a aucune texture ( un peu flou) J'ai essayé avec un trépied, sur des sujets qui... voir la suite

Répondre

Iso 50, possible?

Bonjour J'ai vu récemment, sur une vidéo de "Sonick Photographie", qu'il était possible de réaliser des photos à 50 Iso sur le 70D. Une option "L" (pour "Low") à laquelle on pourrait accéder... Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?? Sur mon app, je ne ... voir la suite

Répondre

Wifi sur canon d70

Bonjour à toutes et tous, J'ai changé de téléphone, je voudrais réinitialiser mon code wifi sur mon D70 Comment faire. Merci de vos conseils.

Répondre

Les blancs clignotent en noir au visionnement des photos

Bonjour. En regardant les photos, les blancs, le ciel par exemple, clignotent en noir. Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit