Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Conseillez vous cet appareil ?

Bonjour, je me pose la question d'offrir cet appareil à mon père qui débute dans la photo. Est ce que vous me le conseillez ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Conseillez vous cet appareil ?

  • Avant toute chose cela dépend de ton budget...après ça reste un excellent dlsr et autant commencer par un modèle semi pro si il est très exigeant en terme d image et vidéo c le top du top d ailleurs j ai commandé un j attends que le petit joujou arrive ....
  • Merci beaucoup pour votre réponse !
  • Oui....c'est un super appareil photos......il est utile d'avoir un sac spécial photos....et potasser la photo numérique...mais bon, on est pas déçu..
  • Bonjour, Je pense que cela sera un très beau cadeau, je suis aussi une débutante en photo et j'adore mon 70D, très facile à manier, les fonctions sont simples à comprendre et l'écran tactile est vraiment pratique! Il est vraiment très bien classé parmi les appareils photos de Canon, ses prises de vues sont plus rapides, plus stables et la qualité est vraiment bonnes. Seul bémol pour moi (je suis une fille), je le trouve un peu lourd après une journée entière dans les mains! Mais sinon, je vous le recommande.
  • C'est certes un excellent appareil mais probablement pas pour un débutant. Si le choix doit être un EOS autant prendre la série des 700 De nos jours pour les photos courantes avec un résultat bluffant choisir un compact avec une bonne optique est une solution rationnelle. Exemple G7X sauf pour les photos d'action où la réactivité d'un reflex est sans pareil Plus modeste mais vraiment pour la poche le S120 Cordialement Tontonrolf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit