Canon EOS 70d
BonjourComment réactiver le micron interne utiliser pour la vidéo?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. En regardant les photos, les blancs, le ciel par exemple, clignotent en noir. Merci pour votre aide.
BonjourComment réactiver le micron interne utiliser pour la vidéo?Merci
Bonjour est ce un produit neuf ou reconditionné à neuf ? A quoi correspond la garantie de 1 an ?
Bonjour j'aimerai savoir si le produit est totalement neuf ou reconditionné ? Merci bien
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour En vidéo je n'ai plus de son merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un canon 70D mes isos affichent 200 AUT D+ je n'arrive pas à descendre à 100 même en me servant du menue principal , y a t'il un réglage à faire ? Je vous remercie cordialement
Bonjour je voudrais transférer des photos sur mon smartphonne et je N arrive pas a conecter je suis la demarche je rentre le numero sur mon tel et suis en attente de connexion et sur mon tel ça écrit que internet ne peut pas connecter help me .... Merci d... voir la suite
Bonjour, sur mon canon eos 70d, la fonction de rotation de mon écran disfonctionne ! Elle fonctionne un coup de 2 ! Lorsque je retourne l'écran, les caractéristiques des réglages restent à l'envers ! Le cas s'est-il déjà produit ? dois-je l'envoyer à r... voir la suite
Bonjour quel objectif me conseillez vous pour des portraits de proche ?! et quel objectif grand angle ? sans non plus qui coute 2000$ chaque lol merci
Bonjour à tous, existe t'il un tableau synthétisant les différents modes d'exposition ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil