Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Réglages ISO

Bonjour J'ai un canon 70D mes isos affichent 200 AUT D+ je n'arrive pas à descendre à 100 même en me servant du menue principal , y a t'il un réglage à faire ? Je vous remercie cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Réglages ISO

• IL SUFFIT D'ALLER DANS LE REGLAGE ISO ET ENLEVER D+, car vous êtes en iso maxi c'est a dire à 26800 iso
  • Bonjour Dans le menu du reflex, il faut désactiver la priorité aux hautes lumières (D+) pour descendre à 100 iso. Mais je suggère de rester règlé comme vous l'êtes, car le gain qualitatif est meilleur. Jean claude
  • bonjour allez dans le menu - réglage se sensibilité iso - sélectionner place iso 100-12800. J'ai testé ; ça fonctionne. Je peux règler de 100 à 12 800. J'espère vous avoir été utile. Cordialement
  • NON il suffisait de régler priorité haute lumière sur OFF MERCI quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit