Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Rotation ecran LCD

Bonjour, sur mon canon eos 70d, la fonction de rotation de mon écran disfonctionne ! Elle fonctionne un coup de 2 ! Lorsque je retourne l'écran, les caractéristiques des réglages restent à l'envers ! Le cas s'est-il déjà produit ? dois-je l'envoyer à réparer ? Merci pour vos réponses 6

Consulter les 7 réponses à la question Rotation ecran LCD

  • Bonjour, vérifiez que ce défaut ce fait sur la totalité d'angle de rotation ,car il y a une position médiane lors de la rotation 180° en passage inversé qui reste en affichage normale. ce défaut est visible sur tous les affichages prise de vue, afich image, réglage, ce défaut ne doit pas persiter si vous bougé un angle plus grand l'écran.
  • Capteur de rotation de l'écran défectueux ? Si vous êtes sous garantie : Allez voir le SAV .
  • Bonjour, Si votre reflex est encore sous garantie, envoyez le chez Canon pour défaut de fabrication. Si votre appareil n'est plus sous garantie, des frais vous seront facturés. Il faudrait voir cela avec un photographe professionnel (IMAGE ET PHOTO) près de chez vous.
  • Je me suis renseigné, il faut compter 300 € de frais de réparation. Le mieux c'est de faire un devis (payant) auprès de chez Canon.
  • Bonjour, contacter le SAV canon a PARIS c'est les seul capable tel.0143647676 il vous répondrons par tel Cordialement Gilbert.
  • Mon appareil n'est malheureusement plus sous garantie ! Je vais voir avec un pro près de chez moi ! Je voulais savoir si c'était un problème connu sur cet appareil ! Merci pour vos réponses Cordialement
  • Il faut vite le retourner. Je n'ai jamais eu un problème avec mon écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit