Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

objectif

Bonjour quel objectif me conseillez vous pour des portraits de proche ?! et quel objectif grand angle ? sans non plus qui coute 2000$ chaque lol merci

Consulter les 20 réponses à la question objectif

  • Bonjour Je déconseille fortement le 50mm F1.8. Objectif fragile, mise au point lente et peu précise, et sur le mien ainsi que sur celui d'un ami, la poussière est bien rentrée dedans, avec l'impossibilité de l'enlever sans passer par le SAV. Préférez le 50mm / F1.4, plus cher , mais plus fiable. Sinon, les autres conseils lus ici sont bons. Le 85mm, le 100mm, le 35mm. Il y a aussi l'excellent 40mm pancake, pas cher et excellent. Ca, c'est pour les conseils de base. Maintenant, on peut également faire du portrait avec un grand angle ou un zoom, tout dépend de votre style et de votre créativité. Pour le grand angle, pourquoi ne pas prendre un 10-24 : F 3.4, chez Canon ou mieux et moins cher, chez Tamron. Inutile de prendre des objectifs qui ouvrent plus, la photo de paysage se faisant bien souvent sur un trépied, cela permet d'économiser pas mal.
  • Salut, je te conseil le yongnuo 50 mm f1.8 à 50 €.Je l'utilise et il est l"équivalent du canon mais en moins cher.a+
  • 50mm f1.8 pas cher et efficace!
  • Bonsoir. perso j'utilise un 100 mm macro avec à mon avis un superbe piqué.
  • Tout comme certains avis, j'utilise le canon 50 mm avec ouverture à 1,8. Tres économique, un peu plus de 100€. Néanmoins, l auto focus est plus lent que d'autres objectifs ( mais à ce prix c'est pas surprenant). Attention sur le 70d, cela équivaut à 70.
  • Bonjour , je confirme l'avis de LudovicE6800... Le macro 100 est top autant pour macro que portrait . Le hic est son coût et son poids mais avec trépied c'est un bijou.
  • pour le ga: le canon 10-22 sans hésitation ! pas lourd, bonne définition, bon range, "pas cher"... pour le portrait un canon 50mm 1.8 fait l'affaire, même si le 1.4 est un poil mieux...sinon un petit télé peux le faire aussi par exemple un 70-200 en 2.8 ou 4, il y a des sigma ou des tamron, si le canon est trop cher.
  • Bonjour ; Je pense que vous possédez un EOS 70D , il y un objectif très bon et bien adapté : le 60mm EF-S macro USM ! Il n'est pas stabilisé , mais est une excellente optique , du 5 étoiles et à un prix que je qualifie de raisonnable de 430 € environ neuf ! pour le grand-angle vous avez la réponse de JeanlucC7113 qui me parait opportune !
  • Bonjour, En terme de focale pour du portrait, un 80 voire 100mm est très bien. En zoom un 70-200 par exemple est idéal. Concernant le grand angle, un 17-40 ou 16-35 couvre la plupart des besoins le 17mm étant équivalent à un 28mm (pour ceux qui ont connus le 24-36). Ils existe aussi le 10-22mm chez Canon, mais là c'est du très grand angle. Cdt.
  • Le 100mm macro vous permettra de super portraits et en plus permet de faire de la macro... Donc un investissement pour deux style d'images...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit