Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

objectif

Bonjour quel objectif me conseillez vous pour des portraits de proche ?! et quel objectif grand angle ? sans non plus qui coute 2000$ chaque lol merci

Consulter les 20 réponses à la question objectif

  • Bonjour, Le 105 macro F/2.8 a le double avantage de pouvoir être utilisé comme objectif macro et pour le portrait ; le 85 est également un bon choix. Concernant le grand angle et après avoir lu bon nombre de comparatifs, je m'oriente moi-même vers le 10-22 F/ 3.5-4 mais j'ai par ailleurs un 24-105 F/4 L. Attention : ne pas oublier que s'il ne s'agit pas d'objectif dédié au numérique (ceux-ci seraient identifiés "EF-S" et non EF), il faut multiplier la (les) focale(s) par 1,6 pour avoir le rapport exact en 24-36 plein format Ex : le 24-105 correspondant à un 38-168. Bien cordialement
  • bonjour pour le portrait j'utilise il y a plus de 20 ans l'Objectif reflex Canon EF 85 mm f/1.8 USM ancien modele pour mon 70 D ( pique d'enfer 100MM EN SORTIE POUR LE 70 d )en grand angle le EF 24 mm 2.8 ancien modele EOS 5 cordialement...
  • donc vous pouvez faire du portrait , voir réglage nécessaires .
  • Un 10/22 c'est le top
  • L'objectif canon 50mm 1.8 est parfait pour les portrait avec un très jolie flou d'arrière plan et ne coûte que 140€!
  • Je suis équipé d'un zoom tamron 18 - 270 qui me permet de ne pas avoir à ne pas être sans arrêt à changer d'objectif
  • Bonjour, J'ai aussi un 70d et étais gêné pour les portraits par la profondeur de champ qu'on a avec le zoom standard qui ouvre peu le diaph (1/5.6). J'ai donc acheté l'ojectif CANON 85mm qui ouvre à 1/1.8 et efface bien les arrière plans. C'est un objectif EF (donc compatible EFS pour le 70D). Question prix, je ne sais plus. Je l'ai acheté d'occasion. Bonne recherche. Pierre
  • Pour les portraits le CANON 35MM F/2 IS USM est correct il coute dans les 500 €. Pour le grand angle, tu recherches quoi? une focale fixe? un zoom? quel est ton besoin/budget? Chez Canon tu as le choix entre un 10-18 et un 10-22. Chez Sigma tu as une focale fixe de 10...
  • Bonjour vous pouvez aussi , si vous possédez un objectif macro 90mm , faire du portrait
  • bonjour, pour le portrait et pour ne pas que ça coute un bras, j'utilise le canon 50mm f1.8. le grand angle je ne connais pas vraiment ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit