Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

93 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo reflex - CANON

petit soucis: photo flou

Bonjour/Bonsoir , j'ai acheter des tubes d'extension auto focus macro , mes je ne vois pas comment faire pour bien voir , car quand l’installe sur mon 70d l'image est vraiment flou merci pour vos réponse

Scintillement sur l'écran tactile

Bonjour, je possède le 70 D depuis peu, je suis satisfait de son fonctionnement et des photos obtenues mais je suis perturbé par un scintillement noir sur les zones claires lorsque les photos s'affichent sur l'écran de l'appareil. a savoir que l'en suis à... voir la suite

la fonction noir et blanc

bonjour comment régler l'appareil pour faire des photos en noir et blanc merci

réglage

Bonjour je souhaite acceder rapidement aux différents réglages merci

JPEG ET RAW

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre le format JPEG ET RAW. Je retouche mes photos sur mon ordinateur. Merci pour votre réponse.

infos sur carte sd

Bonjour Comment voir combien de photos je peux encore faire avec ma carte merci

PAR- SOLEIL

Bonjour, j'ai acheté un Canon 70D avec objectif Canon 18-200 mm. J'ai fait l'acquisition d'un par- soleil 72mm en silicone pour grand angle, normal et téléobjectif. Y a t-il un risque d'assombrissement ou autre des photos ? Merci pour votre réponse.

Canon 70D et HDMI

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo CANON 70D avec un objectif CANON 18-200 mm IS. Celui ci n'est même pas livré avec un cable HDMI pour visionner mes photos et mes vidéos sur mon téléviseur ! Vu le prix du matériel, c'est un peu fort ! Oû puis je t... voir la suite

Répondre

reglage mode M

Bonjour, je démarre et suis à la recherche des reglages de bases en mode M merci

connection d'un canon 70D à un macbook air en wifi

bonjour, comment faire une mise en relation wifi entre mon ordi portable et mon apn? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit