Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

reglage mode M

Bonjour, je démarre et suis à la recherche des reglages de bases en mode M merci

Consulter les 3 réponses à la question reglage mode M

• Ce serait bien trop long de résumer ici toutes les possibilités offertes par le mode manuel ! Apparemment vous débutez dans le monde de la photo. C'est bien, vous avez encore tout à apprendre ;-) Je vous conseille vivement d'acheter un bouquin ou de consulter les nombreux sites dédiés à la photo. Ils vous expliqueront simplement comment jongler avec le diaphragme et la vitesse d'obturation pour obtenir l'effet souhaité.
  • Bonsoir, je vous conseillerais de commencer par les modes P, AV et TV afin de constater le lien entre le diaphragme et la vitesse.
  • Bonjour Voici l'adresse d'un site bien fait, vous y trouverez beaucoup d'info gratuitement meme s'il faut s'inscrire. http://apprendre-la-photo.fr Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit