Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Scintillement sur l'écran tactile

Bonjour, je possède le 70 D depuis peu, je suis satisfait de son fonctionnement et des photos obtenues mais je suis perturbé par un scintillement noir sur les zones claires lorsque les photos s'affichent sur l'écran de l'appareil. a savoir que l'en suis à mon 4ème EOS et que je n'ai jamais rencontré ce phénomène. Suis je le seul et éventuellement qui a la solution? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Scintillement sur l'écran tactile

  • Il faut aller dans menu, puis au sixième onglet (en bleu) aller sur alerte surexposition OK, et aller sur désactiver valider avec OK. Bon WE
  • Bonsoir. Il s' agit simplement d'un indicateur de sur-exposition. C'est plutôt utile. Mais vous pouvez le désactiver.
  • Bonjour et merci pour la réponse, e effet c'est bien utile et du coup j'ai découvert d'autres fonctions dans le menu. Je n'ai pas eu encore l temps de lire toute la notice vu que j'ai l'appareil depuis une quinzaine de jours seulement !!!
  • Comment fait on pour le désactiver ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit