Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

93 questions sur la communauté EOS 70D - Appareil photo reflex - CANON

Les réglages

Bonjour Comment paramétrer sa caméra canon 70d pour la prise de photo et vidéo merci

Conseillez vous cet appareil ?

Bonjour à tous. Est ce que cet appareil convient pour faire des photos d'éclairs d'orages ? Merci d'avance.

Objectif EOS 300D sur EOS 70D?

Bonjour J'ai chez moi un ancien "EOS 300D" (qui fonctionne toujours à merveille) doté d'un objectif d'origine "EF-S 18-55mm". Cet objectif est-il adaptable sur le" EOS 70D" que je compte acheter sous peu? Merci de votre aide.

Objectif d'EOS 300D sur EOS 70D?

Bonjour J'ai chez moi un ancien "EOS 300D" doté d'un objectif "EF-S 18-55mm". Cet objectif sera-t-il utilisable sur le boitier "EOS 70D" que je compte acheter sous peu.? Merci de votre aide.

couper le sont

Bonjour je voudrais savoir si quel qu'un a réussi à retirer le son de son 70d , car quand je fais des photos le sont que sa fait n'est pas discret (des que tu fait une photo tout le monde le c'est) merci d'avance pour vos réponse et votre aide

iso canon

bonjour comment faire pour passer a 50iso et 12500 merci davance

Canon 70 D

Bonjour, À quoi correspond le chiffre qui apparaît à droite dans le colimateur ( après l'ouverture) et qui évolue entre 12 et 14. Merci

Mot de passe en mode wifi sur Canon 70D?

Bonjour. J'ai le Canon 70D depuis + d'1 an (très satisfait d'ailleurs) et récemment j'ai changé de smartphone. Le problème est que je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais installé, concernant le mode wifi, avec mon ancien smartphone... Ce qui f... voir la suite

problème avec l écran

bonjour j'ai une panne aléatoire sur mon écran, de temps en temps il ne s'allume plus je l'ai retourné au magasin mais ils n'arrivent pas à constater la panne, un membre a t il déjà eu ce problème?

conseils

Bonjour, je voudrais des conseils d'utilisation en noir et blanc, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit