Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Objectif d'EOS 300D sur EOS 70D?

Bonjour J'ai chez moi un ancien "EOS 300D" doté d'un objectif "EF-S 18-55mm". Cet objectif sera-t-il utilisable sur le boitier "EOS 70D" que je compte acheter sous peu.? Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Objectif d'EOS 300D sur EOS 70D?

  • Aucun problème.
  • Le cannon 70D n'est pas un plein format , donc les objectifs de la série EF-S sont compatibles avec ce boitier.
  • bonjour c'est l'objectif que j'ai sur mon EOS 70D que j'avais avant sur un Eos 1000D
  • Bonjour, Oui sans soucis, comme tous les objectifs ef-s. Bon achat ;)
  • oui absolument comme tous les objectifs canon ef-s
  • Il se montera et fonctionnera parfaitement sur le 70D
  • Bonjour Oui vous pouvez mettre votre objectif 18/55 EFS sans problème, pour cela il faut juste que vous regardiez sur les objectifs ainsi que le boîtier il y a des carrés de couleur= 1 blanc pour les objectifs série EFS et 1 rouge pour les objectifs de la série L ( pro). J'espère que cela vous aura bien aidé. Cordialement.
  • Bonjour, la réponse est oui, la baïonnette étant la même. Ceci dit cet objectif est une entrée de gamme généralement fournit en kit. l'associer au 70d, est dommage car il ne donnera pas de très bonnes perf. L'eos 70D étant un boitîer expert, mieux vaut (si on a les moyens) l'associer a un objectif de la série L (exemple un 17-40 f/4 L voire un 70-200 f/4 IS L. là vous serez gâté par la qualité des photos qu'il délivre. Cdt Gilles
  • Pas de soucis avec votre objectif . Il se montera et fonctionnera parfaitement sur le 70D . Mais s'il n'est pas stabilisé ... profitez en pour acheter le EF-S 18-55mm IS STM ou le EF-S 18-135mm IS STM, qui vous permettra de faire de bons films car sa motorisation est silencieuse et le 70D fait de très bon films, pourquoi s'en passer ? ;) Vendu en kit avec l'appareil, c'est interessant niveau prix . Attention, le 70D est en "fin de vie" car remplacé par le 80D, profitez donc de la baisse de prix du 70D qui reste un superbe reflex ! ;)
  • Il marche sans problème. J'utilise le même!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit