Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

couper le sont

Bonjour je voudrais savoir si quel qu'un a réussi à retirer le son de son 70d , car quand je fais des photos le sont que sa fait n'est pas discret (des que tu fait une photo tout le monde le c'est) merci d'avance pour vos réponse et votre aide

Consulter les 9 réponses à la question couper le sont

  • Bonjour, pour minimiser le son du déclenchement de votre appareil, il faut vous mettre sur la prise de vue "s". Vous pouvez y accéder soit par le dessus de l'appareil avec la touche DRIVE (il y a 2 modes prise de vue par vue ou en rafale avec ce petit "s"). Soit vous pouvez y accéder avec la touche en façade de l'appareil, c'est la touche "Q". Elle vous permet d'accéder à tous les réglages principaux de l'appareil. Le gros inconvénient avec cette méthode, c'est qu'en mode rafale, vous ralentissez la motorisation de l'appareil (au lieu d'avoir environ 7 images/secondes vous descendez à environ 4 à 5 images/secondes, c'est très embêtant si vous faites de l'animalier, du sport ou des enfants qui jouent.... Dans le menu du boitier, vous avez également dans le premier répertoire, l'onglet "signal sonore", que vous pouvez désactiver (moi je l'ai fait). Si non pour minimiser encore le bruit, il faut installer sur l'objectif et le boitier une housse anti-bruit. J'espère vous avoir apporter des éléments de réponse à votre problème.
  • Je ne connais pas ce problème! Il n'est sans doute pas possible de couper le son mais il devrait être possible de le réduire suffisamment pour qu'il ne soit pas entendu. Il faudrait voir dans les applications car un appareil devrait aussi pouvoir servir par exemple à photographier des oiseaux et autres animaux au cours d'une promenade en forêt.
  • Bonjour , Le son sert à avertir les personnes alentours qu'une photo est prise. Ça évite au pervert d'être trop discret sans t'offencer. Cdt
  • Bonjour, Si vous parlez des "bip" de mise au point etc ... oui vous pouvez couper tous ces sons . Voir p59 de la notice . Vous pouvez empe^cher l’e´mission du signal sonore une fois la mise au point effectue´e, au cours du fonctionnement du retardateur et pendant les ope´rations sur l’e´cran tactile. 1 Se´lectionnez [Signal sonore]. Dans l’onglet [1]du menu principale de l'appareil ( rouge ), se´lectionnez [Signal sonore], puis appuyez sur . 2 Se´lectionnez [De´sactive´]. Se´lectionnez [De´sactive´], puis appuyez sur . Le signal sonore ne retentira pas. Si [Tactile ] est se´lectionne´, le signal sonore est silencieux uniquement pour les ope´rations tactiles.
  • Pourquoi soi-disant répondre à une question si c'est pour être agressif et méprisant vis à vis de celui qui la pose et qui demande de l'aide? Les aigris et énervés, ou ceux qui ne savent pas lire (sous prétexte bidon de fautes d’orthographe) avez-vous vraiment votre place dans un forum d’entraide? Chacun est là pour apporter ses conseils, son expérience. Pas pour déverser sa bile!! Amicalement.
  • Non, mais perso ça ne me dérange pas du tout
  • Bonjour, le son ne peut être complètement coupé (à ma connaissance) mais il est possible de l'atténue en sélectionnant le mode d'acquisition suivi d'un petit "s" que ce soit en vue par vue ou en continu. Pour ça appui sur le bouton "drive" a côté du déclencheur et tourner la molette pour sélectionner les mode comportant un petit s avec le logo. J'espère avoir été explicite. Bn journée et bn photo
  • Avant d'acheter un APN reflex, renseigne toi un peu sur comment ça fonctionne. C'est dingue que des gens puissent mettre aussi cher sur un objet, sans avoir aucune idée de comment il fonctionne ni sans même vouloir en apprendre d'avantage. C'est un son mécanique dut au mirroir absolument inévitable sur un reflex. Si tu voulais être discret pour prendre des photos, tu peux déjà le revendre.
  • De quel son parlez vous ? Du bruit fait par le mouvement du miroir lors du déclenchement ? C'est impossible de le supprimer completement , par contre il existe un mode un peu plus silencieux mais qui limite les performances de la rafale .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit