Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Mot de passe en mode wifi sur Canon 70D?

Bonjour. J'ai le Canon 70D depuis + d'1 an (très satisfait d'ailleurs) et récemment j'ai changé de smartphone. Le problème est que je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais installé, concernant le mode wifi, avec mon ancien smartphone... Ce qui fait qu'avec mon nouveau téléphone je n'ai pas accès à ce "fichu" wifi... J'ai voulu réinitialiser l'appareil photo (mode sortie d'usine) mais il indique bien que le système wifi ne sera pas réinitialisé. Y a t'il un système pour remettre les compteurs à zéro pour qu'avec mon nouveau smartphone j'ai accès au wifi ? Merci à vous !

Consulter les 4 réponses à la question Mot de passe en mode wifi sur Canon 70D?

• Bonjour, quand vous êtes dans le menu principal de l'apparail photo, en allant sur "fonction wifi", avec le wifi activé, si vous voyez les 6 icones (transfert image entre appareils, connexion au smartphone, télécommande, etc...), en appuyant sur la touche "info" (régl généraux), vous pouvez ensuite réinitaliser les réglages wifi. si en allant dans "fonction wifi" vous ne voyez pas les icones mais un menu avec "quitter/confirm. rég" il faut sélectionner quitter, pour revenir au menu avec les 6 icones. vous pouvez aussi créer plusieurs profils de connexion, en sélectionnant l'icone "'connexion au smartphone", puis sélect. rég (vous pouvez en créer jusqu'à 3. en espérant que cela vous aide. Cordialement
  • Bonjour Je pense qu'il faut mieux poser la question à canon france
  • Bonjour, je pense qu’il faut refaire une nouvelle installation avec le nouveau smartphone. J’Ai installé la liaison wifi sur mon smartphone et ma tablette sans problème avec mots de passe différents. Bonne année
  • Bonjour. Et merci beaucoup pour ce coup de main ! Au plaisir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit