Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

problème avec l écran

bonjour j'ai une panne aléatoire sur mon écran, de temps en temps il ne s'allume plus je l'ai retourné au magasin mais ils n'arrivent pas à constater la panne, un membre a t il déjà eu ce problème?

Consulter les 11 réponses à la question problème avec l écran

  • bonjour, peut etre faire attention si le mode vidéo est enclanche ,ou le mode visé par écran. l'écran affiche t'il les info de réglage? dans ces deux modes. vous est til possible de visualiser des photo prise avant?
  • Bonjour, attention a la condensation, chaleur, froid environnante ou des mains apres utilisation longue; Avez vous toujours les info dans le viseur lors du probléme?
  • Je n'ai jamais eu cette panne
  • Idem pour moi,fonctionne parfaitement, désoléde ne pouvoir vous aider
  • Pas de réponse - il vaudrait mieux signaler ce disfonctionnement directement à Canon
  • La 1ere fois c était apres un vol en avion et hier le sac était dans la voiture il faisait 5 degres dehors et quand je l ai utilisé a l interieur il n a plus fonctionne au bout de 20mn . J avais pensé aux difference de température mais chez canon ils ont dit que ce n était pas possible
  • Bonjour je n ai jamais eu ce probleme mais pour le resoudre telephoner a un centre VILMA se sont les reparateur agree canon il y en a un a Marseille bd baille
  • Bonjour RAS pour l'instant mais je n'ai mon boitier que depuis quelques mois. Bien cordialement
  • il n'y a rien qui s'affiche
  • Bonjour, avez vous pu déterminer si la panne interviens dans certaines conditions ? ( par exemple lorsque vous faite pivoter l’écran ... ) Pour ma part , après un an d'utilisation, je n'ai pas ce type de panne .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit