Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Objectif EOS 300D sur EOS 70D?

Bonjour J'ai chez moi un ancien "EOS 300D" (qui fonctionne toujours à merveille) doté d'un objectif d'origine "EF-S 18-55mm". Cet objectif est-il adaptable sur le" EOS 70D" que je compte acheter sous peu? Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Objectif EOS 300D sur EOS 70D?

  • Bonjour Oui, cet objectif est compatible avec le 70 D. Cordialement
  • Oui cet objectif est compatible avec le 7àD
  • Normalement oui , les objectifs numériques sont intercheangeables
  • Oui tout a fait compatible
  • bonjour, oui compatible mais pour la video la fluidité est tres limite un 18-55 ou 18-135 STM conviendrai mieux
  • Oui. Cdlt.
  • Bonjour La gamme des objectifs EF S s'adaptent sur le 70d. J'utilise un EF S 18/85 sur le mien. Cette gamme d'objectifs " grand public " en revanche ne s'adapte pas sur les reflex pleins formats.
  • pas de probleme les objectifs EF-
  • Re-bonjour Et merci pour ces messages. Je vais donc acheter mon boitier en toute tranquillité!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit