Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Connexion Wifi

Bonjour je voudrais transférer des photos sur mon smartphonne et je N arrive pas a conecter je suis la demarche je rentre le numero sur mon tel et suis en attente de connexion et sur mon tel ça écrit que internet ne peut pas connecter help me .... Merci d'avance Fran

Consulter les 7 réponses à la question Connexion Wifi

• J utilisé eos remote, en se connectant au wifi de l eos , le smartphone demande le code qui est affiché sur l écran de l eos Une fois connecte, il faut "autoriser" le smartphone en le validant sur l écran de l eos ... Tout est dans la doc pdf de l eos ...
  • Essaye les appli suivantes : EOS Remote ou Camera Connect Je confirme qu'il n'y a pas de numéro de tph à rentrer.
  • Comme cela est déjà dit plus haut le transfert de photos ne peut se faire qu'avec l'application canon camera connect. Il faut ensuite se connecter sur le wifi de l'appareil photo, et utiliser l'application pour prendre la main sur l'appareil photo. Bien suivre les sequences du mode d'emploi de l'appareil photo.
  • Bonjour, je n'ai pas mon 70D á portée de main mais vérifiez que vous preniez bien avec votre smartphone le réseau wifi créé par l'appareil avant de mettre en œuvre l'application. Cordialement. Eric
  • Quel appli utilise tu ?
  • Il n y a pas de numéro de téléphone à rentrer. Il faut commencer par télécharger l'application de canon dédier
  • Bien vérifier que Le wifi sélectionné est bien celui de l appareil car le wifi des boxes st bien souvent prioritaires. et des fois il faut faire la manip deux fois , et surtout une fois le code accepter il ne faut pas tardes à lancer l application dédié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit