Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

utilisation des modes proposés, maitrise de ceux ci

Bonsoir je suis très insatisfaite du mode d'emploi même celui sur CD. je voudrais mieux maîtriser les différents modes qui nous sont proposés par cet appareil. savoir que l'on peut faire ci ou faire ca dans tel ou tel mode ne me suffit pas je voudrais que me soit clairement expliqué ce qu'il faut faire très concrétement. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question utilisation des modes proposés, maitrise de ceux ci

  • Bonjour, je viens d'acheter le livre sur le Canon 70D de Philippe Garcia que j'avais repéré sur internet (il est en vente depuis hier 14 Février au prix de 26€00). Il est très bien illustré et je pense qu'il te conviendra. Il explique le fonctionnement de ton appareil, les menus, quels réglages utiliser pour telles photos (action, paysage, portrait, nature), le classement des images, l'impression, quels objectifs vont avec, etc... Ensuite, pour te former davantage, il existe beaucoup de sites Gratuits avec vidéos qui sont très bien. Par exemple : - http://www.photographe-mariages.net/20120118/cours-photo-gratuit-3-03-les-longues-expositions/ ou - http://www.comment-photographier.com/quelles-preparations-pour-reussir-toutes-ses-photos/ Ces deux sites sont super, ils sont bourrés de vidéos et pour chaque situation. Voila, si ça peut t'aider.
  • Bonsoir Il n'existe pas encore le livre canon 70d pour les nuls, (Je ne me moque pas je l'avais acheté pour mon 600d) C'est un livre qui explique un peu mieux et abordable. Par contre après vérification je viens de voir qu'il existe pour le 60D qui est assez proche du 70 si ce n'est la Wi FI et quelques petites chose en moins ou en plus. La Wi FI peut être sympa mais parfois laborieux il faudrait également voir sa portée car chez moi en appartement si je change de pièce l'image se fige sur la tablette j'attends de l'essayer dehors . Bonnes Photos le 70d est un bon petit appareil et je vois vraiment la différence entre lui et mon 600d que j'ai toujours
  • oui, les modes d'emploi ne sont pas suffisants. Pour ma part, j'ai acheté quelques revus dans les kiosques sur la photo reflex et j'ai fais des essais. C'est la meilleur méthode pour maîtriser l'appareil et les différents modes. Un trépied, un objectif et partir à l'aventure. Les explications donnée par des photographes pro dans les magasines sont souvent très intéressantes et je me suis fais un petit tableaux d'infos avec lequel je vais prendre mes clichés. Souvent le mode Av est conseillé et il est vrai que c'est un mode souvent bien pratique.
  • Si tu connais la langue de Shakespeare. Il existe un DVD chez CreativeLIVE un court video du 70d canon http://www.creativelive.com/courses/fast-start-canon-70d-john-greengo $29 il n y a pas encore de livre ou video en Langue de Moliere ;-)
  • Bonjour, effectivement le mode d emploi est trop concis, je prends multitude de renseignements sur internet, je fais des essais dans les differentes configurations. Il est vrai que lors des manifestations , je passe en mode automatique, car des qu il faut etre réactif, j ai trop peur de louper la photo.Mais des que j ai du temps , j essaye. Voila , te souhaite bon courage car il a d innombrables positions. Mais le résultat n est pas déçevant. Tres bon APN.
  • Grand grand merci à toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit