Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Demande de notice

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Canon 70 D et dans le colis il n'y a qu'une notice en Anglais ... Comment me procurer une notice en français pour éviter d'imprimer la notice pdf disponible sur le site de Canon France qui a 164 pages et au format A4? merci pour votre aide éventuelle

Consulter les 16 réponses à la question Demande de notice

  • Bonsoir, Il s'agit d'un oubli , car pour ma part j'avais bien la notice en français (en plus de bien d'autre). Mais , personnellement je vous recommande la notice PDF telechargeable sur le site Canon.dans une tablette ou un smartphone , vous l'avez toujours avec vous et vous disposerez également d'un moteur de recherche . Sinon contactez le service commerciale canon qui en générale est assez réactif et devrais vous en faire parvenir un papier .
  • Bonjour C'est sans doute une erreur. Vérifiez bien le contenu de votre emballage. Bonjour La notice, petit livre au format A5, comporte 162 pages, ce doit être un oubli. Vous pouvez la demander au SAV Canon. Cordialement
  • Bonsoir Téléchargez le pdf sur votre smartphone. Vous aurez ainsi tjrs le mode demploi sous la main Bcdlt MCN
  • Je crois qu'il la vende chez canon .
  • @ Potel et Annick: Oui mais vous avez commandé à Canon France Moi j'ai commandé mon reflex en Angleterre: je souhaite obtenir une notice en Français ... C'est tout: n'allez pas chercher ailleurs! Mdr! à part Canon France ... qui aurait l'astuce de me dire où demander une notice en Français? Quelqu'un en a t-il une en double ?
  • bonjour, effectivement voir notice sur le site canon
  • ???? oui j'avais moi aussi la notice dans toutes les langues.
  • J'ai commandé mon boîtier à l'étranger (payé moins cher: 750€) et la notice est en Anglais .... Ce n'est pas un oubli: oubliez la commande , je vous demande de m'aider à en trouver un en Français ... Merci tout de même.
  • Merci pour cette réponse mais je cherche à obtenir une brochure d'utilisation en PAPIER .... J'ai remarqué les notices disponibles sur le site Canon France ... J'expliquai que je ne désirais pas les imprimer au format A4: je veux un fascicule en papier petit format en Français ...
  • Bonjour , Vous pouvez aussi telecharger l'application Manual sur smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit