Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Demande de notice

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Canon 70 D et dans le colis il n'y a qu'une notice en Anglais ... Comment me procurer une notice en français pour éviter d'imprimer la notice pdf disponible sur le site de Canon France qui a 164 pages et au format A4? merci pour votre aide éventuelle

Consulter les 16 réponses à la question Demande de notice

  • Il fallait l'acheter en magasin, Il y aurait eu toutes les notices. Toujours se méfier des soi disant bons plans du net surtout pour des achats faits à l'étranger.
  • J'ai bien peur qu'à part la notice "pdf" via internet il n'y ai d'autre solution. C'est moins confortable que le papier mais on fini par s'y faire et puis ça évite peut-être de couper un arbre... :)
  • Bonjour, Il faut consulter le cd Rom compris dans l'emballage
  • Bonjour, il suffit de la télécharger sur l'ordinateur sans l'imprimer; cordialement.
  • Le boitier est fournit avec le manuel d'utilisation de base. Le guide complet du boitier contient environ 200 pages de plus. Il est disponible sur le site Canon France. Il est possible de commander une version papier, ce sera évidement payant, et il s'agira d'une simple impression du pdf au format A4. On peut les commander sur le site de canon-rcc.com La dernière solution est de trouver un utilisateur qui veuille bien vous vendre le sien.
  • Bonjour, sur le cd fourni avec l'appareil vous avez toutes les notices afférentes à l'appareil. Normalement avec l'appareil il y a la notice en français, si vous ne l'avez pas ce n'est pas normal. je vous conseille de contacter le service commerciale canon pour pallier à cet oubli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit