Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

macro

Bonjour je me lance dans la macro , j'ai un canon70D , je viens d'acheter des bagues allonges et un flash ,je recherche maintenant un livre sur la macro canon ! Merci à vous Pierre

Consulter les 5 réponses à la question macro

  • Bonjour, Je suis d'accord avec CecileD3679 etGermaniJ3423, un objectif macro est beaucoup plus confortable que des bagues allonges mais alourdit le budget . Le 70D donne de bons résultats mais moins bons qu'un full frame (5D, 6D ou autre ) question de budget encore, et un bon trépied pour la stabilité. Les livres sur la macro son nombreux, et on trouve beaucoup d'infos sur le net. Bon courage et bonne photos macro.
  • Je n'ai pas de livre concernant ce sujet. Je pense que vous auriez intérêt à consulter la revue Réponses Photo que vous trouverez sur internet. Bonne chance. CFK
  • Bonjour , Dommage , vous êtes allez un peu vite. Vous auriez dû acheter un livre en premier . Les tubes allongés n'étant pas la panacée (surtout si on débute) .rien ne vos donc un objectif macro. Pour ce qui est des livres , le choix est vaste, vous pouvez aussi regarder du côté de la presse écrite qui consacre souvent des dossier sur ce sujet au combien passionnant ??
  • Premierement je pense que si l'on veut faire de la macro il faut: Un trepied stable. Un objectif de bonne qualite avec un grande ouvertute et un appareil full frame. Je fais de la macro industrielle et apres des essais avec le 70D j'ai achete un 6D
  • bonjour je fait de la macro aussi (tamron 90 1/1) les bagues s est bien mais vous perdez beaucoup en luminosite et vitesse d obturation trop lente (trepied)pour le livre vous avez plusieurs cites pour debuter vous pouver acheter une lentille macro raynox en 150 ou 250 elles s adpatent devant l objectif .bonne journee et macros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit