Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

EOS 70D

Bonjour à tous, simplement pour dire que je suis l'heureux propriétaire d'un EOS 70D depuis 2 mois maintenant

Consulter la réponse à la question EOS 70D

  • En l'absence de question, il est difficile de répondre! Cette situation soulève une suggestion ... donner tout simplement son avis sur le 70 D que l'on possède...je ne me déroberai pas . OUI, j'en suis très satisfait, à tout point de vue, je viens de couvrir, en partie, pour un journal local, le passage du Tour de France avec mes amis photographes d'un Club photo.Il est souhaitable de pratiquer avec d'autres personnes la même passion, pour progresser plus vite et être stimulé. La simple lecture d'un mode d'emploi est parfois rébarbative et décourageante, et cependant ce n'est que dans la mesure où on connaît bien le fonctionnement de son appareil que l'on arrive à se faire plaisir par la qualité des photos obtenues. Il faut pratiquer assez régulièrement pour ne pas perdre l'acquit, inutile d'en faire des quantités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit