Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

70d ou 760d?

Bonjour, J'ai un 650d qui me convient parfaitement avec un 18-135 stm. J'envisage de revendre mon boîtier et d'en acheter un nouveau. Je pense fortement au 760d... Mais le 70d semble etre quand même une valeur sûre ! Je suis un amateur, débutant, qui commence à comprendre le fonctionnement d'un reflex. Je prends des photos de tout : la nature de près, des paysages, des émotions, ... Je suis donc partagé entre la nouveauté ou la valeur sûre qui a fait ses preuves. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question 70d ou 760d?

  • bonjour, ces 2 boitiers APSC sont très proches en terme de performance. Si vous faites rarement des photos d'action telles que des avions lors de meeting aériens, de motos ou voitures de course ou bien d'oiseaux en vole, alors le 760D conviendra pour l'ensemble de vos sujets de prédilections qui sont peu mobiles. En revanche, pour les autres configs citées précédemment c'est vers le 70D que votre choix devra s'orienter car il possède une rafale et une accroche remarquables sur les sujets en action. Par ailleurs, dans tous les cas de figure, il est primordial d'équiper votre boitier avec de bonnes optiques lumineuses (à grande ouverture) et stabilisées par exemple un zoom 70- 200 f 2.8. En espérant vous avoir aidé dans votre sélection , cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses!