Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

70d ou 760d?

Bonjour, J'ai un 650d qui me convient parfaitement avec un 18-135 stm. J'envisage de revendre mon boîtier et d'en acheter un nouveau. Je pense fortement au 760d... Mais le 70d semble etre quand même une valeur sûre ! Je suis un amateur, débutant, qui commence à comprendre le fonctionnement d'un reflex. Je prends des photos de tout : la nature de près, des paysages, des émotions, ... Je suis donc partagé entre la nouveauté ou la valeur sûre qui a fait ses preuves. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question 70d ou 760d?

  • Le 760d est très certainement un bon boitier mais à un moment ou un autre tu vas vouloir monter en gamme. Je te conseillerais donc de franchir le pas dès maintenent d'une part parceque tu possèdes déja un boitier réflex et que la différence d'utilisation n'est pas insurmontable et d'autre part parceque son prix a diminué depuis sa sortie ( plus d'un an) mais reste un boitier incontestablement dans "le coup". Enfin j'ajouterais qu'il est une bonne transition avant le plein format (car tu y viendra) et qu'il accepte la plupart des objectifs plein format. Bonnes photos !
  • Bonjour le 70D bénéficie d'une autofocus permanent qui donne des résultats en mode film comparables aux meilleurs caméras. SI tu ne compte pas faire de films avec cet appareil, investis plutôt dans de bonnes optiques, les deux boitiers étant performants
  • Bonjour, Je ne connais pas le 760d, mais je possède le 70d depuis presque 1 an et j'ai déjà eu l'occasion de le comparer avec mes amis qui ont d'autres reflex... Je peux vous garantir que le 70d est, comme vous dites, une valeur sûr ! Sans hésitation, vous pouvez le prendre... Si vous avez des questions sur celui que j'ai, je pourrai vous répondre à ce sujet... A+
  • Personnellement je préfère m'en tenir aux valeurs.sûres surtout quand je commence à bien les maîtriser. Marre d'être sans cesse poussée à renouveler mon matériel au prétexte que quelques fonctions nouvelles ont étés ajoutées. Claudine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit