Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Inscription de la date sur les photos

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment il faut procéder pour que la date du jour de la prise apparaisse sur la photo... Et également comment on "désenclenche/enlève" la fonction pour que cela n'apparaisse plus... ensuite... Un grand Merci par avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Inscription de la date sur les photos

  • Vous posez une très bonne question ! Et ce qui est facile à faire avec beaucoup d'appareil compacts semble difficile avec le 70D. J'ai beau explorer tous les menus, je ne vois pas comment afficher la date/heure sur les photos ...
  • je n'ai pas trouvé la solution que tu cherches mais il m'est déjà arrivé de mettre des notes sur mes photos comme l'ouverture, la vitesse etc... et j'utilise picasa pour ajouter du texte !
  • Ce n'est pas la propriété de la photo qui m'intéresse... (car cela je peux l'obtenir avec un click droit dans propriété (jpeg ou en pdf...) et j'obtiens la date à laquelle la photo a été prise...) mais ce que je veux c'est l'affichage de la date sur la photo en elle-même... ce qui me permettrait de voir l'évolution entre les prises... et de comparer par rapport à d'autres sujets... et en fait, je veux pouvoir le constater en prenant les supports papiers... afin de démontrer le résultat des différentes méthodes employées sur les sujets aux différents âges également...
  • je ne vois pas trop l'intérêt de cette manip car lorsque tu visionnes tes photos avec le logiciel " digital photo professionnel " qui est fourni avec ton canon et si tu cliques sur INFO , la date et l'heure de la prise de vue apparait dans la fenêtre !!!!!!
  • Merci beaucoup... j'avais vu cela (il y a quelque temps) mais je n'étais pas parvenue à l'inscription au final... je pense qu'il doit y avoir une autre manip... si quelqu'un sait.... je suis preneuse !
  • si cela peut t'aider j'ai trouvé une information sur le copyright - page 153 du manuel complet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit