Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Choix Zoom

Bonjour, J'ai un canon 70D Un zoom Canon :-Grand Angle Efs 10-22mm -Ef s18-55mm -ef 75-300mm Je souhaite un zoom me donnant la possibilité de ne pas changer toutes les cinq minutes!!!! que me conseillez-vous??? J'ai sélectionné deux zooms et je souhaite votre avis. Canon EF-S 18-135mm f/3,5-5,6 IS STM et Canon EF 24-105 mm f/3.5-5.6 IS STM Merci pour vos conseils Cordialement St

Consulter les 15 réponses à la question Choix Zoom

  • Un tamron 16-300
  • Bonjour, Le chois est difficile car les deux zoom sélectionnés nécessitent le 10-22 pour les photos grand-angle et le EF 75-300 (il deviens un 120-480 avec le 70D) pour les photos au télé. Le 18-135 EFs couvrira plus de sujet et permettra de limité le changement d'objectif, une autre solution est d'avoir 2 boitiers et de les équiper avec des objectifs complémentaires, un boitier avec le 18-55 et l'autre boitier avec le 18-55 ou le 75-300 en fonction du besoin. C'est la solution que j'ai adopté depuis plusieurs décennies, mois de risques de poussières sur le capteur et moins de risques de chutes d'objectifs, le tout avec une meilleure réactivité.
  • Bonjour. J'ai un objectif canon 18/200 EFS avec mon EOS 70D et je suis très satisfait du résultat obtenu. Cordialement, G.
  • Bonjour, le 24-105 ne vous donne pas un grand angle avec le 70d. Le 18-135 offre déjà un grand angle ( petit grand angle ) et un petit télé. Mais ces deux objectifs n ont pas une grande ouverture donc peu lumineux.
  • Bonjour, pour ma part, j'opterais pour le 18-135 car le 24-105 peut être juste en grand angle. Cordialement dd
  • 18-135 le mieux adapté, mais garder le zoom 75-300
  • Le 24-105 mm est certainement le meilleurs choix mais aussi le plus chère ! si maintenant tu veux "embrasser" une plage focale encore plus importante, il existe le 18-300 mm Sigma et le 16-300 mm Tamron. Tout deux ayant accueilli favorablement par la critique...
  • Bonjour, je vous conseille l'objectif 18/200 mm de Canon, il est super de prés comme de loin. Cordialement.
  • Pour ma part je partirai sur le 18-135mm pour la plage utilisée et le résultat globalement correct. Par contre si tu te débarrasses de ton 10/22 je peux être intéressé. Bon choix Cdlt
  • bonjour, je pense que le choix le plus judicieux serai le 18 135 il couvre les besoins courrants et le resultat est propre; cordialement Gilbert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit