Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Question résolue

Option lavage + sechage

Bonjour Comment sélectionner l'option lavage + séchage ? Svp

Peut-on enlever le couvercle pour l encastré

BonjourPeut-on enlever le couvercle pour l encastrerMerci

Programme séchage

Bonjour je veux mettre mon programme séchage .cela me met E11…. j'aimerai savoir ce que cela veut dire … merci

Pb avec le cycle de séchage

Bonjour nous avons acheté ce modèle il y a tout juste un an et la fonction séchante ne fonctionne plus. Ni après un cycle de lavage ni seul. Nous nettoyons la machine régulièrement, les filtres sont lavés.. nous sommes un peu perdu.. avez-vous déjà rencon... voir la suite

quelle est la longueur des tuyaux

Ma machine sera à une certaine distance des arrivées et évacuation d'eau , quelle est la longueur de ces deux tuyaux.

Comment fonctionne le séchage ?

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer simplement comment fonctionne le séchage ? Quel programme choisir uniquement pour sécher le linge. merci

Question résolue

Message de fin de travail

Bonjour, Sur la notice il est marqué qu'en fin de travail l'affichage indique END. Sur la mienne l'affichage indique 56y. Pourtant tout semble normal. Quelqu'un a t il une explication? Merci

Ouverture hublot

Bonjour, Jai un espace de 1m. La machine fait 52 cm de profondeur. Il me reste donc 48cm. Est-ce assez pour ouvrir le hublot et sorti le linge ? Merci d'avance pr vos réponses.

Consommation d'eau en mode séchage uniquement?

Bonjour, je n'arrive pas à savoir quelle est la consommation d'eau en fonction séchage seul (disons pour 2 heures de durée du séchage) en fonction Mixte et/ou coton ? Je ne voudrais pas avoir un budget "charges eau qui explose" dans mon appartement. Je vo... voir la suite

Question résolue

profondeur précise

Bonjour la profondeur indiquée est de 52cm. Est-ce exact? S'agit-il de la profondeur maxi, hublot inclus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit