Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

2 PANNES DEPUIS L'ACHAT !

bonjour
Je déconseille fortement l'achat de cette Candy, je pense que la marque a mal vieillie !


Nous avons eu une première panne du panneau avant , qui a été remplacé par le technicien, puis ensuite est venu le tambour !! Donc retour atelier et la toujours pas de retour de la machine car attente de pièce etc etc... ça fait un mois qu'on attend , pas de machine de prêt , rien du tout ! (Merci Darty au fait pendant qu'on y est c'est marqué sur la garantie). Passez votre chemin
merci

Consulter les 4 réponses à la question 2 PANNES DEPUIS L'ACHAT !

  • Machine achetée en août 2022 et déjà la sonde HS. L'intervention a été rapide et réparation en 20mn. J'espère qu'il n'y aura rien d'autres.

  • Pour ma part je n'ai rien noté de semblable.

    J'ai acheté cette machine il ya deux ans et tout va bien

  • Désolée pour vous. Surement un mauvais lot. La mienne fonctionne parfaitement bien. Pour le sav oui il n assure pas il devrait vous dépanner d une autre machine

  • De mon côté, usage occasionnel en appartement de montagne. Choix lié au faible encombrement. Fonctionne pour l'instant convenablement. Assez peu bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit