Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

174 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Programme séchage seul

Bonjour, je viens d'acquérir cette lavante séchante et je ne comprends pas comment lancer un cycle de séchage seul (sans lavage préalable). La notice n'est pas claire ... A chaque tentative l'eau remplit la machine... Merci pour votre aide

Que pensez-vous de cette machine ?

Merci à quelques utilisateurs de donner leur avis sur cette machine, car il n'y en a aucun sur le site de Darty Cordialement

Lavage froid

Bonjour Ce lave-linge permet-il de laver du linge à froid (en-dessous de 20°) ? Et d'essorer très doucement (max 400) ? Pour les tissus très délicats type cachemire. Je vous remercie.

Répondre
Question résolue

Branchement et raccordement

Bonjour, Je souhaiterais mettre ce lave linge séchant à la place d'un lave linge classique. Est-ce le raccordement de ce produit nécessite davantage en terme de branchement ? Ou est-ce identique à un lave linge ordinaire ? (je ne m'y connais absolument pa... voir la suite

Mauvaise odeur au séchage

Bonjour, Ma machine est récente, avez vous également une forte odeur de plastique et de caoutchouc quand vous faites un séchage? Merci d'avance.

Question résolue

Votre recommandation

Bonsoir, je m'apprêtais à commander cette machine conquis par les discussions et avis très positifs des propriétaires... mais je viens de lire à l'instant le test Que Choisir qui la qualifie de médiocre à 10/20. Auriez vous la gentillesse de me dire ce qu... voir la suite

essorage variable

Bonjour, peut on avoir l'option sans essorage pour le linge délicat? merci

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Question résolue

Machine linge séchant candy

Bonjour à toutes j ai acheté cette machine linge séchante, je ne trouve pas vraiment que les vêtements ne sont pas tous secs je ne comprend rien la notice n explique pas clair merci de me conseiller

comment fonctionne le séchage

Bonjour à tous est ce que vous savez comment fonctionne le sechage car un cycle d eau repare au lieu de sécher ....j ai fini par rennoncer mais ca m ennuie quand memeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit