Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Programme séchage seul

Bonjour, je viens d'acquérir cette lavante séchante et je ne comprends pas comment lancer un cycle de séchage seul (sans lavage préalable). La notice n'est pas claire ... A chaque tentative l'eau remplit la machine... Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Programme séchage seul

  • Bonjour, vous devez choisir un programme dans la zone en gris : par exemple mixte comme sur ma photo.

    Pour ce programme mixte, le temps de 2h50 s'affiche pas défaut. Mais vous pouvez modifier le programme de séchage en appuyant sur la touche entourée sur ma deuxième photo. Les différents symboles vous indiquent le type de séchage : fort, prêt à repasser, prêt à ranger, vapeur. Si vous continuer à appuyer vous pouvez programmer une durée en minutes : 120,90, 60 ou 30 minutes.

    Tout est dans la notice, mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps de la décrypter !


  • tournez le selecteur vers la droite en bas , vous pouvez percevoir le signe du "soleil" en general cest entre 200 et 300 min je crois .J

  • Bonjour, il suffit de tourner le curseur sur l'un des 3 modes de séchage, vous entendrez un bruit d'eau mais enfaîte c'est la cuve d'eau qui se vide.

  • Choisissez un programme de séchage (en gris) : mixte, coton, laine. Le symbole utilisé est un soleil. Ensuite, vous pouvez modifier le programme de séchage en appuyant sur le bouton correspondant (voir ma photo), séchage fort, prêt à repasser, prêt à ranger ou vapeur. Si vous continuer à appuyer sur ce bouton, vous pouvez choisir des programmes par durée 120, 90, 60 ou 30 minutes.

  • Bonjour vous avez le réglage avec les soleils pour choisir le mode de séchageensuiye il suffit de choisir la durée de sechage sur le bas du programme figurant sur la deuxième photo

  • Les explications de nove42216515 sont parfaitement claires.

  • il sagit des options accompagnées du signe en forme de soleil.(vous tournez le sélecteur vers en bas a droite) Apres vous pouvez choisir la duree du sessage normalement selon le contenu. Je l'ai realisé qu'une seule fois , jai trouvé que cetait trop long je regrette un peu l'option séchage :/

  • Il y a un soleil sur la machine vous mettez le programme sur le soleil et ça sèche. Attention il ne faut pas trop mettre

    dedans.

  • Merci à tous ! Tout fonctionne bien en suivant vos indications. Ca y est je vais avoir des serviettes toutes douces :) merci , belle soirée

  • Bonjour

    Vous avez une position MIXTE ou COTON en tournant le bouton vers la Droite. Il suffit après de sélectionner votre temps de séchage en appuyant cette fois sur les touches digitales.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit