Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

174 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

candy lavante séchante s'est arrêté

Bonjour ma candy lavante séchante s'est arrêté impossible d'ouvrir le hublo et aucun voyant ne s'allumeMerci

nettoyage filtre sèche linge

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut il me dire comment nettoyer le filtre du sèche linge merci pour vos réponses Nicolas

Bip à l'arrêt!!!

Bonjour , La mienne aussi bip très souvent à l'arrêt.

BIP à l'arrêt

Bonjour, Ma machine BIP de manière aléatoire et l'écran clignotte (modèle 2020) alors qu'elle est en OFF ! Filtre nettoyé Merci de vos retours

Carte électronique

Bonjour, S'il vous plaît, pourriez vous me dire où acheter une carte électronique pour mon lave-linge Candy ? Pour info je ne suis plus sous garantie. Merci d'avance. Célia

Répondre

Symbole croix dans rond

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le symbole de La Croix dans un rond sur l'écran qui est entre le symbole rinçage et celui du fer à repasser s'il vous plaît ? cdt, judith

Petit bruit

Bonjour Je viens d'acquérir ma machine, elle fait un petit bruit comme un écoulement dès que je l'allume. Est-ce normal ?merci

Tiroir detergent compartiment milieu ne se vide pas ?

Bonjour à Tous, Je constate que le compartiment milieu du tiroir détergent ne se vide pas? il reste systématiquement de l'eau dedans ? j'ai vérifier si le petit tube d'écoulement de ce compartiment était bouché ansi que la bonne mise en place de la petite... voir la suite

Question résolue

lave-linge programme lavage à main, délicat rétrécit les vêtements

Bonjour, j'ai un lave-linge Lave-linge séchant CANDY CSWS485TWMBE que j'ai acheté en janvier 2023. J'ai déjà dû jeter 3 pulls en laine et bientôt un 4ème. J'avais appelé le SAV en février et l'agent m'avais répondu que je devais mal utilisé le lave-linge.... voir la suite

Problème de fonctionnement

Bonjour,J'ai un Candy séchante. Pourquoi au programme de séchage elle jette toujours de l'eau sur le linge. J'ai attendu 3h et le linge est trop mouillé. Est ce que ce fonctionnement est normal?A noter que j'ai mis les 2 soleil après le programme de lavag... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit